Gouvernez un royaume sur un territoire plongé dans le chaos
Les gars de Funboom Games nous plongent dans un mode médiéval habité par des dragons, des bêtes et autres créatures mythiques. Dans ce jeu, on devra prendre les rênes d'un royaume, gérer ses ressources, agrandir notre territoire, se battre dans des batailles épiques, chercher des objets magiques et conquérir les royaumes voisins.
Médiéval historique, héros puissants et batailles épiques
Legion of Ace est un RPG stratégique pour appareils portables qui se déroule dans un royaume imaginaire. On devra créer des équipes de héros de quatre races différentes, en ayant la possibilité d'invoquer et d'améliorer plus de 40 personnages dotés de compétences uniques.
Stratégie avec des formations innovantes garantissant des batailles épiques.
Après avoir passé ce que l'on peut considérer comme un interminable tutoriel, on pourra commencer à diriger notre royaume. Comme dans tous les jeux de stratégie et de gestion de ressources, on devra construire et améliorer des bâtiments pour gagner de l'argent et obtenir des objets permettant de protéger nos domaines.
De plus, on pourra aussi explorer des cachots regorgeant d'ennemis et de dangers. Les combats ont lieu en temps réel de manière automatique. Nous interviendrons uniquement pour choisir les héros qui iront au combat, choisir leur formation et activer le pouvoir de l'objet magique que l'on aura équipé quand il sera rechargé.
Mais, en plus de diriger notre royaume et de se combattre en PvE, on pourra également affronter d'autres joueurs du monde entier dans l'arène de combat et profiter d'affrontements JcJ. Oserez-vous télécharger le fichier APK ?
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon